Damien Saez met en ligne 2 nouveaux titres en hommage aux victimes des attentats!

Le chanteur français, Damien Saez, a mis en ligne 2 nouveaux titres, vendredi dernier, pour rendre hommages aux victimes du 7 janvier et 13 novembre 2015. Avec « Les enfants paradis » et « Tous les gamins du monde« , Damien Saez sort, à nouveau, sa talentueuse plume pour rendre un vibrant hommage à toutes les victimes. Ces 2 titres ont été mis en ligne sur son site manifeste www.culturecontreculture.fr. Damien Saez était très attendu par tous ses fans qui se désespéraient de le retrouver depuis la sortie de son dernier album, Miami, en 2013.

La sortie de ces 2 titres annonce le retour du chanteur français et l’arrivée de son prochain album, L’oiseau liberté, qui est prévu le 9 Décembre prochain. Damien Saez a même déjà prévu 3 dates de concerts les 21, 22 et 23 décembre 2016 au Bataclan.

En attendant le retour de Damien Saez sur le devant de la scène, je vous propose de découvrir ses 2 somptueuses chansons « Les enfants paradis » et « Tous les gamins du monde » téléchargeable gratuitement sur www.culturecontreculture.fr.

Damien Saez – Les enfants paradis

Damien Saez – Tous les gamins du monde

Damien Saez met en ligne 2 nouveaux titres en hommage aux victimes des attentats!
Avis des lecteurs 0 Avis